Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Quand HISTOIRE rime avec ESPOIR *

16 Mai 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SOURIS à la VIE-témoignage

 

"L’histoire que je viens d’écrire, alors que je traverse une période de ma vie si douloureuse, est bouleversante par sa triste réalité, mais pas désespérée. J’ai éprouvé le besoin de partager mes souvenirs avec ceux qui sont dans la peine aujourd’hui. Ce témoignage les aidera peut-être à rester confiants, même si aujourd’hui leur ciel s’obscurcit de nuages si sombres qu’ils ne croient plus en rien et désespèrent de tout. Je voudrais leur offrir un message de vie et d’espérance, comme une petite étoile scintillante qui les guiderait dans les profondeurs de la nuit. 

 

Lorsque la mort nous arrache ceux qu’on aime, je crois qu’il est encore possible de sourire à la vie si on les a accompagnés avec tendresse et sincérité jusqu’aux portes de l’au-delà.

 

Quand on regarde en face ces événements incontournables de l’existence, il y a tant à apprendre, tant à comprendre, tant à découvrir sur les joies et bonheurs infinis de cette vie ! »...FLYER FL -CO

 

  

 

Ainsi commence

 

« Souris à la vie »…

 

une belle histoire

 

qui rime avec espoir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article