Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Avec le temps...

28 Mai 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #SOURIS à la VIE-témoignage

 

« Avec le temps

Avec le temps, va tout s'en va

On oublie le visage et l'on oublie la voix… »

 

Lorsque j’ai écrit mon premier livre « Souris à la vie », JM nous avait quittés depuis peu. Les mots avaient jailli de mon inconscient, empreints de souffrance, la sienne et la notre car nous avions partagé les mêmes maux. Aujourd’hui, la souffrance s’est estompée ; le chagrin n’est jamais bien loin, mais le sourire est revenu.

 

Lorsque je relis la 4e de couverture, j’y vois une grande détresse alors que ce livre se veut plein d’espérance. Si je devais la réécrire, je mettrais ce texte.

 

FLYER FL -CO 

« Souris à la vie »

 

C’est l’histoire d’une famille confrontée à une maladie incurable

 

C’est le combat d’un homme contre la SLA

 

C’est le souvenir des jours heureux.

 

C’est l’espoir malgré tout.

 

C’est une belle leçon de vie

 

à lire et à partager

car rien n’est plus précieux que l’instant présent !

 

***

 Je voudrais ainsi partager avec les lecteurs une tranche de ma vie qui m’a apporté beaucoup plus que de la souffrance… l’essence même de notre humanité.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article