Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

L'AIGUILLE dans la botte de foin

4 Octobre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

La journée avait été très agréable : premier sourire de Maxence, un joli bouquet offert par Aurélie juste pour le plaisir, un déjeuner sans chichis avec papi, mamies, neveu et nièce, plusieurs appels  de mes nouvelles amies pour me rappeler que je ne suis pas seule. Bref,, une journée sans histoire, mais, la journée était loin d’être terminée quand j’ai décidé de résoudre moi-même le problème « l’onglet récupéré » sur Overblog puisque mon message restait sans réponse.

 

J’aurais mieux fait de m’abstenir : de restauration en recherche sur le net et bidouillage à ma façon, j’ai planté l’ordinateur de manière magistrale ! Je me retrouve maintenant devant un écran qui affiche  un message incompréhensible à mes yeux.

 

Impossible de faire marche arrière. Dernière solution, en attendant le retour de l’informaticien prodige… dans deux semaines au mieux, sortir du placard mon vieil ordinateur portable. Finalement, on s’en sort pas trop mal tous les deux et je vais peut-être pouvoir ajouter des image.? On ne sait jamais  ?

 

AUGUIKKE.jpg

 

   

Il semblerait que j'ai trouvé l'aiguille dans la botte de foin !!! ( voir mon article précédent ) mais mon ordinateur principal est toujours planté !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article