Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

S.O.S. blog

3 Octobre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

  Me voici bien en peine depuis deux jours : je ne peux plus ajouter d’images sur mon blog…. or, un blog sans images, c’est comme une journée d’été sans soleil 

 

J’ai bien essayé de lancer un appel sur le forum d'Overblog  mais j’ai été renvoyée sur une discussion faite en mai. Apparemment, ce problème semble récurrent… sauf que les explications ne m’ont pas éclairée du tout !!!

 

Idem sur le net … j’en suis toujours au même point. « L’onglet a été récupéré ??? » . Cette phrase énigmatique me laisse dans le flou le plus total.

 

Quelqu’un peut-il m’aider …

 avec des explications claires

car je ne suis pas un as de l’informatique ?

 

Pour vous faire patienter, je vous offre une très jolie mélodie sur cet article... en attendant le retour des images !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article