Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Je ne pars pas en VACANCES... et alors ?

11 Juillet 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Je ne pars pas en vacances cet été

…  

C’est moi qui ne l’ai pas décidé !

***

 

Si vous faites partie, comme moi , de ceux (et ils sont nombreux) qui passeront leurs vacances à la maison,  ce billet vous fera sourire. L’humour permet de rire de tout !

 

Voici donc 10 bonnes raisons de se réjouir quand l’été ne rime pas avec vacances.

 

1 – Je n’aurai pas besoin de boucler ma valise (j’évite ainsi le casse-tête habituel au moment de remplir sa valise, surtout quand la météo s’annonce aussi capricieuse qu’une jeune fille).  

 

2 - Je ne partirai pas à la recherche improbable du maillot de bain qui gomme les rondeurs accumulées pendant l’hiver et que les magazines féminins veulent nous faire perdre... au prix fort.

 

3 -  Je ne serai pas obligée de faire  un régime farfelu… trop beau pour être vrai !

 

4 - Je ne me noierai pas dans les verres miroitants des lunette fashion derrière lesquels se cachent les nymphettes et les play boys et qui nous renvoient une image pas toujours flatteuse.

 

 

5 - Je ne resterai pas coincée dans les bouchons à pester contre tous ces malotrus qui ont eu la bonne idée de partir le même jour.  

 

6 -Je ne suerai pas à grosses gouttes parce que la clim’ est en panne et que le thermomètre flirte allègrement avec les 40°.

 

7 - Je ne serai pas dévorée par les moustiques qui n’aime que moi… allez donc savoir pourquoi ?

 

8 - Je ne ferai pas la queue, chaque matin au marché du coin, pour préparer le déjeuner d’une joyeuse bande d’affamés qui n’aura plus qu’à se mettre les pieds sous la table.

 

9 - Je ne me gèlerai pas les orteils au moment de plonger dans une eau bien trop fraiche à mon goût.

 

10 – Je ne risquerai pas d'avoir un P.V. ( voire une grosse amende et un retrait de permis ) pour excès de vitesse car je suis pressée de rentrer à la maison.

 

 

 

Ceci dit… j’aimerais bien boucler ma valise et partir, sur la route des vacances, pour oublier le temps d’un été les sujets qui fâchent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'été je bouge rarement maintenant, est-il possible de parler de vacances quand on ne travaille plus ?
Répondre
M
Bonjour Bernard.... oui c'est aussi mon cas ! Mais j'avoue qu'entendre à longueir de journée parler de départ en vacances..... ça me "gonfle" !!!
M
Bonjour MIA.... Et bien Moi Je boucle les valises pour rentrer Hélas .... Tout c'est bien passé .... Bonne journée et Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Mizouze... les bonnes choses ont toujours une fin.... bonne rentrée alors !
M
je me demande, après avoir lu ces dix bonnes raisons de rester chez soi, si je vais partir tout compte fait... :0))
Répondre
M
Bonjour Mimi... ce serait dommage !!!