Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec ZAZIE et Georges MOUSTAKI

9 Juillet 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma MUSIQUE préférée

Dimanche avec ZAZIE et Georges MOUSTAKI

Je poursuis la série des chansons incontournables reprises en duo avec de jeunes chanteurs. C'est aujourd'hui Zazie et Georges Moustaki qui chantent " Le métèque " sorti en 1969 et qui fut un immense succès.

 

Laissez vous emporter par cette mélodie aux accents grecs.

 

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir MIA .... Merci de ton passage sur mon blog ... ça fait toujours plaisirs... Je ne suis pas arrivée à ouvrir la vidéo Et Je le regrette car j'adore le ( métèque ) Mais Je suis sur ma tablette en vacances et ça ne passe pas toujours bien ... Mais Merci Tout de même .. Gros Bisous ...
Répondre