Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

A vous tous... AMIS LECTEURS ! **

15 Juin 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SOURIS à la VIE-témoignage

 

La lecture de ces pages réveillera sans doute une profonde tristesse à tous ceux qui vivent cette terrible épreuve, mais l’espoir n’en est pas moins présent. Le courage de nos proches en fin de vie nous donne une autre dimension de la vie. Après le partage des derniers instants de vie, rien n’est plus comme avant. L’absence est là, bien réelle, si souvent douloureuse, mais malgré tout, on peut se réjouir des belles choses de la vie … et elles ne manquent pas si on y prête un tout petit peu d’attention. Et cela, on le dé-couvre souvent après, … mais il n’est pas trop tard.

 

Le combat de Jean-Michel aura vraiment un sens si ce message atteint le cœur du plus grand nombre.

 

LIVRE-sla.gif

 

Merci à vous tous de votre indulgence pour les maladresses qui pourraient apparaître au fil des mots. Je n’ai pas écrit avec ma tête mais avec mon cœur, juste après le départ de celui qui a partagé ma vie pendant plus de 35 ans et qui est toujours présent, même s’il est invisible à nos yeux.

 

"Souris à la vie" est disponible chez

 www.monpetitediteur.com

www.amazon.fr

www.fnac.com

et dans toutes les librairies sur commande

 

Les droits d'auteur sint reversés à l'ARSLA

et à la Fondation Th. LATRAN

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article