Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Trop... c'est trop !

7 Novembre 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Depuis plusieurs semaines déjà, les supermarchés ont installé des montagnes de jouets, et les chocolats de Noël nous narguent dès l’entrée dans le magasin.

 

Trop, c’est trop !

 

marmotte_109-1-.jpg

 

 J’aurais bien envie de prendre la poudre d’escampette et faire comme les marmottes : hiberner pour me réveiller au printemps avec les premières violettes ! 

 

Oui mais voilà : j’ai du travail en perspective et j’ai à cœur de bien le faire : assurer la promo de mon nouveau témoignage comme une vraie pro !

 

Pas étonnant quand même qu’on trouve que le temps s’accélère !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui comme toi je me suis étonné de l'arrivée des catalogues le 2octobre ! mais il m'est encore plus difficile de résister aux chocolats...<br /> De plus, les Hyper marchés nous inondent de promo "gros lot" avec 2+1gratuit ! ! !<br /> <br /> de quoi attendre le printemps comme un Ours, à se goinfrer dans sa tanière.
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut se méfier de ses soi-disant promos car, lorsqu'on y rehgarde de plus près, ce n'est pas toujours intéressant !!! Il faudrait presque avoir sa calculette pour vérifier. Moi, je m'en<br /> tiens à ma liste !!!<br /> <br /> <br /> <br />