Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

1-2-3 prêt ? PARTEZ !

5 Novembre 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

Le compte è rebours a commencé ; je suis dans les starting-blocks, prête à bondir pour que mon témoignage « Les quatre saison s de Mia » s’envole vers des sommes que j’espère aussi hauts que l’Everest !

 

 

Horolge.png

 

  • Mes enveloppes sont prêtes à partir vers les boites aux lettres de tous mes amis pour leur annoncer la bonne nouvelle.
  • Je vais chercher cet après-midi, entre deux averses, les flyers chez l’imprimeur.
  • J’ai dessiné l’affiche destinée à annoncer les séances de dédicace. de Mia.
  • Il ne me reste plus qu’à contacter les journalistes des deux principaux quotidiens régionaux pour leur communiquer la date de sortie en librairie dès que je la connaîtrai ainsi que les dates des séances de dédicace.

Ensuite, je ferai la promo sur tous les sites en ligne abordant un sujet aussi délicat que le deuil… et ils sont nombreux !

 

 

AFFICHE-Mia.jpg  

 Loin du cliché de tristesse qui colle à ce mot, je veux, à travers ce témoignage, apporter espoir et joie de vivre car la Vie est pleine de surprises pour celui qui est ouvert aux autres.

 

La fin de l’année s’annonce riche en émotions que je partagerai avec tous ceux qui voudront bien me suivre !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme toi, j'ai informé mon entourage de l'arrivée du prochain livre, si tout va bien il pourrait être au pied de quelques sapins ;)<br /> <br /> de plus j'ai noté la premier date que tu m'as annoncée et dès que tu auras confirmation, peut être pourrais-je m'organiser à t'accompagner pour séance de dédicace.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Flo... super, de faire la promo avant même la sortie prévue si tout va bien début décembre. A priori, j'ai déjç 3 séance-dédicace ( une le samedi 14 décembre en centre-ville et les<br /> deux autres à déterminer mais j'ai déjà un accord de principe... reste à fixer la date.)<br /> <br /> <br /> <br />