Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

VIVRE APRES LA TEMPETE

9 Janvier 2012 , Rédigé par vivre-apres-la-sla Publié dans #SOURIS à la VIE-témoignage

Bonjour à tous

 

Pourquoi ce blog ? Encore un blog  !

 

Tout simplement pour continuer à vos côtés la belle aventure de « Souris à la vie »

 

Certains ont déjà lu « Souris à la vie » que j’ai écrit suite au décès de mon époux atteint de SLA ( Sclérose latérale Amyotrophique, plus connue sous le nom de maladie de Charcot ). A travers ces pages, je veux témoigner de notre parcours avec cette terrifiante maladie pendant 18 mois.

 

Vous qui avez lu mon témoignage, vous qui l’avez aimé, vous  qui souhaitez le partager, vous qui souriez à la vie malgré la terrible tempête qui a peut-être dévasté votre vie, vous qui, malgré tout, avez survécu à ce naufrage, vous aimerez, je l'espère,  ce blog qui se veut le témoin de la vie après la tempête.

 

Pour chacun de nous, à un moment ou à un autre, ce n‘est pas « un ange qui frappe à notre porte »…  mais la maladie qui, brutalement et de manière  souvent sournoise, nous rappelle combien la vie est fragile.

 

Mais comme le dit Paul Eluard : FLYER FL -CO

 

« la nuit n’est jamais totale

il y a toujours …

au bout du chagrin

une fenêtre ouverte

une fenêtre éclairée

il y a toujours

un rêve qui veille

désir à combler …

un cœur généreux

une main tendue

une vie

la vie à se partager ».

 Ce blog pourrait être une main tendue au bout du chagrin vers d’autres mains tendues pour exprimer nos coups de cœur, pour crier nos coups de gueule quand le moral est si bas que demain semble improbable.
Bienvenue à tous ceux qui veulent continuer à mes côtés l'aventure
Michèle

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :