Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon LANGAGE secret...

14 Août 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Vous avez peut-être remarqué que des fautes d’orthographe se glissent, de-ci de-là, dans mes articles ( surtout dans les commentaires )… un peu à la manière d’un langage secret !

 

Je vous explique le pourquoi du comment :

 

Ayant des problèmes de vue, en particulier un champ visuel très perturbé ( la faute à ma myopie… encore elle !!!  ), je tape souvent sur la lettre qui se trouve juste à côté de celle que je veux utiliser.

 

ECRIRE-.jpg

 

 

Alors le code est tout simple ; si vous n’arrivez pas à déchiffrer un mot, remplacer la lettre indésirable par sa voisine ( à droite ou à gauche… c’est selon ! )

 

Encore 1000 excuses. J’utilise le correcteur d’orthographe mais, il n’est pas infaillible  ... et dans les com’, on ne peut pas l’activer !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article