Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Une ADRESSE de CHARME (1)

15 Août 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

 

Puisque je suis dans la série « mariage », je ne peux pas ne pas vous parler d’une adresse absolument charmante. Ceux qui habitent en Saintonge la connaissent sans doute.  J’invite tous les autres à la découvrir : il s’agit des Chais de Thénac. Vous pouvez aller sur leur site en cliquant sur le lien

 

http://www.domainedeschais.com/

 

 

 CHAIS-de-THENAC-2.jpg

Nous l’avons découvert alors que mes enfants cherchaient une salle de réception pour leur mariage. Elle se niche dans un village typiquement saintongeais. Au cours des siècles, l’imposante bâtisse a successivement abrité une caserne napoléoniennes, puis des chais de cognac avant de retomber dans l’oubli pendant de nombreuses années. Aujourd’hui habilement restaurée par les actuels propriétaires, elle s’est transformée en hôtel de charme et a retrouvé tout le prestige d’antan. ( à suivre ... )

 CHAIS-de-THENAC-jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article