Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

La BEAUTE originelle !

5 Mars 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Ce matin en pianotant sur le web, je suis « tombée » bien évidemment sur la photo qui fait le buzz. Etant curieuse, j’ai voulu savoir qui se cachait derrière cette femme de 70 ans très sexy  en body de dentelle et talons hauts  ; j’ai ainsi découvert qu’il s’agit de Catherine Deneuve ! J’avoue que j’ai été très surprise. Vue de dos, elle peut tromper le monde, mais vue de face son sourire crispé et ses traits figés ne trompent personne. Combien de séances chez le coiffeur, combien d’opérations de chirurgie esthétique, combien de crèmes miraculeuses pour en arriver là ?

 

Brigitte-Bardot-011.jpg

 

 

J’avoue que je préfère et de loin Brigitte Bardot. Dieu sait qu’elle fut belle dans les années 60 ! Aujourd’hui, à presque 80 ans, je la trouve belle avec son sourire fatigué, ses rides et ses cheveux blancs. Pourquoi notre société refuse-t-elle de voir la vieillesse autrement qu’à travers des images « truquées » ?

 

Brigitte-Bardot--2-.jpg

 

Je connais une belle personne de mon âge… c’est à dire plus très jeune mais tellement belle intérieurement qu’elle a toujours 20 ans. Ses yeux rieurs et son sourire chaleureux effacent les rides qui ne sont rien d’autres que les marques d’une vie bien remplie auprès des autres.

 

Alors vous, qui préférez vous : Catherine Deneuve ou bien Brigitte Bardot ?

A qui voulez-vous ressembler ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article