Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dis-moi, GRAND-MERE...

3 Mars 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

Je trouve vraiment désolant que notre société de consommation récupère toutes les occasions pour faire de la pub’ et par là, nous pousser à consommer encore plus… sous peine d’être le pire des ingrat(e)s. Après la St Valentin, voici venue la fête des grands-mères !

 

Dis-moi grand-mère, seras-tu vraiment déçue

 

si je ne succombe pas à cette frénésie acheteuse ???

 

 

chocoafe[1] 

     

 

il y a tellement d’autres manières de dire « Je t’aime » !

 

Et vous... votre gran-mère; vous la fêtez comment ??? 

 

 

l’image provient du blog de doucinette :  http://doucinette.over-blog.com/ que je vous invite à découvrir  sans tarder !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'avais une grand mère merveilleuse ... même si quand j'ai voulu parler elle m'a déconseillée mais à l'époque l'on ne parlait pas de ces choses là !!!<br /> Une chose est sure elle était contre cette société de consommation ... une présence était le plus beau des cadeaux ...<br /> Bon dimanche à toi Mia et bisoux doubs ......
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends !!!<br /> <br /> <br /> <br />