Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

A chacun son SIECLE - 1/10 -

3 Mars 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes SOUVENIRS

 

Sans avoir atteint un âge canonique, j’ai sauté à pieds joints d’un siècle à l’autre, passant ainsi allègrement du 2e  au 3e millénaire ! Dans l’histoire de l’humanité, c’est un privilège que je partage avec peu de personnes… mais, que retiendrons-nous de ce passage au XXIe siècle ?

 

 

passage-an-2000[1]

 

 

"Quel fait ou quel personnage

vous a le plus marqué au cours du XXe siècle ?

 

 

J’ai posé cette question, en juillet 1999, aux membres de ma famille afin d’écrire un article dans notre petite gazette famililae « Cousins-Cousines ». Les réponses ont été diverses et variées selon l’âge et la personnalité de chacun.

 

Voici leurs réponses:... mais, il vous faudra patineter jusqu'à demain !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michèle<br /> ouhla,je ne sais si j'ai vraiment percutée a ce passage de l'An 2000il me semble que je le constate maintenant au vu de tout les progrès qui ont été fait...bisous
Répondre