Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Prise au piège !

25 Juillet 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

Prise au piège !

… prise au piège de la pub !

Je n’ai pas pu résister à l’envie de lire le dernier livre de Guillaume Musso ! Il faut dire que la pub’ faite sur les ondes est plus qu’alléchante et elle revient en boucle tout au long de la journée. Impossible d’y échapper à moins d’être enfermée au fond d’une grotte.

J’ai donc acheté « L’Instant présent », curieuse de découvrir ce dernier roman époustouflant, bluffant, vertigineux, exceptionnel, magnifique… les superslatifs ne sont pas assez nombreux pour parler de ce thriller. Enfin c’est ce qu’on entend dire et ce qui est écrit sur la quatrième de couverture.

J’étais donc impatiente de découvrir le contenu de ce mystérieux roman. Bon d’accord… les premières pages m’ont tenu en haleine mais, très vite, le mystère s’est envolé. J’ai même été tentée d'aller directement à la dernière page.

Le seul exploit de ce livre réside dans la pub' qui en est faite. Qui aurait pu y résister ?… pas moi mais je le regrette. Les cercles littéraires n’apprécient pas vraiment le succès de Guilluame Musso dont l’écriture est légère mais sans plus Jalousie devant un tel succès… peut-être. Il y a tant  de bons auteurs qui « rament » !

Et vous que pensez-vous de ce livre ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article