Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Retour de VACANCES !

5 Septembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Le retour des vacances ne se passe pas toujours comme on l’espérait ! Cet été 2012 n’a pas été « folichon » mais, l’automne se présente guère mieux !

 

Depuis quelques jours, mon acuité visuelle a chuté de maniçre spectaculaire : je ne vois plus pour lire et écrire… bilan complet dans deux semaines. En attendant, je dois faire de gros efforts pour m’adapter tant bien que mal ! Je suis donc contrainte d’espacer mes articles ce qui me chagrine beaucoup. Il faut que j’adopte de nouvelles technises pour container ce blog.

 

Merci de votre indulgence.

 

NUIT-et-BROUILLARD.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article