Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

OUI... je l'ai !!! *

20 Décembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

    Carte d'invalidité« OUI… je l’ai !!! »

 

 

Oui, j’ai bien la carte d’invalidité à 80 % qui permet de stationner sur les places réservées et d’attendre au guichet dans les files prioritaires.

 

 

Alors, lorsqu’on me prend pour une resquilleuse, je suis peinée, profondément peinée !!! Le handicap n’est  pas toujours visible au regard des autres, la personne handicapée n’est pas forcément en fauteuil roulant !!! Je donne volontiers ma carte d’handicapée et tous ses avantages… à condition qu’on accepte de ne plus conduire, de ne plus lire sans aide technique, de ne plus regarder la télévision qu’à travers un miroir déforment…

 

 ( à suivre )

***

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ... heureusement, il y a de "belles" personnes avec qui ont peu partagé de doux moments. Bonnes fêtes de Noel
Répondre
M
je comprends et je fais de mon mieux tout les jours pour que ce monde change!
Répondre