Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Nos chers VOISINS

7 Juin 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Vous allez peut-être me trouver un tantinet snob… mais je ne peux m’empêcher de vous le dire ce matin.

 

Déjà à l’annonce de la nouvelle série télévisés « Nos chers voisins », j’avais eu un doute… comme une intuition ! J’ai donc regardé par curiosité cette mini-série diffusée juste après le J.T. de 20 heures sur T.F1.

 

Le premier jour… bof !!! J’ai insisté, mais là franchement, je ne peux plus. C’est désolant de bêtise et de vulgarité. « Même pas drôle » !!!

 Nos-chers-VOISINS.jpg

 

Je me demande bien, par quel miracle, T.F.1 se hisse en tête du palmarès de l’audience pour un bon nombre de ses émissions… ou alors c’est sacrément inquiétant.

 

 Qu’en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lol,pour tout te dire,je regarde pas la Tv,et ce genre d'émission ne m’intéresse pas,je préfère une bonne série tv a la limite,mais tout ces télés réalités,je n'aime guère pour ainsi dire pas du<br /> tout<br /> Belle soirée
Répondre
M
Ca me rassures !!! Moi aussi, j'aime bien "un garçon et une fille"... qui reflètes avec bp d'humour les rapports homme-femme dans le couple ... Très révélateur !!!
Répondre
F
Je te rejoins, j'ai découvert ce soir cette nouvelle série _ qui ne m'a pas "interpellé" contrairement aux "Scènès de ménage" ou Un gars et Une fille.
Répondre