Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Les RIRES "bécasses"

18 Septembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

Connaissez-vous les rires « bécasses ? »

 

Non ??? … Oh, je suis sûre que si !

 

Ce sont ces rires benets qui, sur les ondes ( radio et télé ) ponctuent chaque  phrase d’un présentateur hilare ! A croire qu’il a été choisi pour son rire !!!

 

Je déteste ces rires « bécasses »  !!!

 

Le plus souvent, je me demande bien pourquoi il rit ! Il n’y a rien de drôle dans ses propos. Ces rires m’agacent au plus  haut point si bien que je tourne le bouton de la radio et j’éteins la télé pou r ne plus les entendre

 

Etes- vous comme moii allergique à ces rires « bécasses » ?

 

Pourtant, il n’y a rien de plus joli qu’un rire :

 

-        celui de l’enfant qui s’envole dans les airs, léger et cristallin ocmme une bulle de bonheur l

 

-        celui de la bonne copine prise d’un fou-rire irrésistible, bien souvent sans véritable raison ou au moment le plus inapproprié. Son fou-rire nous fait pleurer de rire et nous entraîne dans un autre monde où le sérieux n’a  a plus sa place

 

-       celui du clown ou de l’acteur comique. Leurs rires et leurs grimaces sont véritablement contagieux

 

Il y a tant de jolis rires que je ne veux plus entendre ces rires- « bécasses »…. et  vous .?

 

rire_004.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article