Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Les disparus de l'été !

19 Août 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Le nombre de disparitions pendant cet été 2013 est impressionnant !

 

Je ne veux pas parler des personnes qui sont parties sans laisser d’adresse volontairement ou suite à une agression… non, je veux simplement parler des internautes qui se sont volatilisés pendant l’été.

 

La faute sans doute aux vacances qui n’incitent guère à s’épancher sur les blogs ou bien à la panne informatique qui m’a privée d’Internet pendant une dizaine de jours.

 

Le travail de reconquête est donc à l’ordre du jour

 

pour faire exploser le blogrank !

 

explosion-.jpg 

Je compte sur vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jje pense que depuis qu'il ya eu le basculement avec ob,beaucoup sont partis et reviennent rarement sur ob,je parle de moi,il me faut a chaque fois rerentrer mes coordonnées,ceci cela,ça m'agace du<br /> coup quand j'y viens je lis plusieurs articles en même temps<br /> pas évident tu sais...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maylie0.. Moi, je suis bien contente de ne pas avoir changé mais, je pense qu'un jour ou l'autre l'ancienne version d'OB sera purement et simplement fermée !!! J'attends donc Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Suis de retour après 3 semaines de vacances complètement déconnectée : que ça fait du bien !<br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Val... alors, tu as du faire le plein d'anecdotes pour le blog ! J'ai hâte de lire tes billets. Bonne rentrée en attenednat celle des enfants.  <br /> <br /> <br /> <br />