Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Juste un mot...

4 Août 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Juste un mot… pour vous dire que je ne suis pas en vacances, ni aux abonnés absents ! Depuis les violents orages de la semaine dernière, je n’ai plus de connexion Internet : les téphrosies sans fil sont tous « grillés » et la Free-bix ne fonctionne plus !

 

Aujourd’hui, il semblerait qu’Internet soit de nouveau rétabli mais il avance à la vitesse d’un escargot ! J’espère que vous pourrez lire ce message et me resterez fidèle. J’a hâte de reprendre le blog dans des conditions normales d’utilisation !!!

 

Et vous, est-ce que vous avez eu des dysfonctionnement similaires ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien chez nous jusqu'ici. Je croise les doigts.<br /> Aller bon courage le plus difficile c'est d'être patiente!. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie... je vais devoir encore patienter au moins jusqu'à la fin de la semaine !alors que mes voisins ont tout de suite été dépannés chez Orange. Avec Free; c'est uen toute<br /> autre hsitoire !!! Mais, bon, je suis bien obligée de faire avec d'autant que je suis obligée de faire appel à la bonne volonté des uns et des aures puisque je n'y vois pas suffisamment pour me<br /> débrouiller toute seue ... Bonne jour,ée<br /> <br /> <br /> <br />