Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

J'accuse !

16 Octobre 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

J’accuse la société de nous manipuler pour mieux nous asservir !

 

BEBE.

 

Hie soir, j’ai entendu une nouvelle qui m’a pétrifiée. Une société américaine se propose d’offrir un service très particulier à ses employées : leur donner la possibilité de congeler leurs ovocytes dans le but avoué qu’elles procréent… plus tard que la nature ne le permet.

 

Je ressens un profond dégoût pour ces manipulations qui mettent en péril la famille. Depuis la nuit des temps, la Vie se perpétue grâce à la rencontre d’un homme et d’une femme.… ce sont les lois de la Nature. On n’est peut-être pas loin du jour où les bébés pousseront dans des éprouvettes aseptisées ; les femmes auront alors tout loisir de se donner, corps et âme, à leur travail.

 

Quand vont-elles se réveiller ?

 

L’homme a déjà, maintes fois, bafoué la Nature et, parfois, nous en payons chèrement le prix. Au nom de quelle liberté devrait-on tout sacrifier… et surtout l’essentiel ?

 

La famille est bafouée,

 

les enfants malmenés,

 

les hommes désorientés

et 

les femmes manipulées.

 

***

 

Personne ne fait le moindre effort au nom d’une sacro-sainte liberté.

 

Est-on vraiment libre lorsqu’on se retrouve seul ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article