Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Doux Noel

24 Décembre 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 2013-étiquette NOEL

 

J’ai déjà installé les cadeaux devant la cheminée, les enfants s’activent en cuisine et de délicieuses effluves s’échappent des casseroles venant nous chatouiller les narines. Il y a comme un air de fête… j’aurais aimé vous souhaiter un joyeux Noël mais le cœur n’y est pas.

 

L’année dernière, la maison bruissait des rires de tous les cousins-cousines réunis autour de papi-mamie. Alors que la bonne humeur était au rendez-vous, une idée m’a traversé l’esprit ‘ «  Serons nous tous là, au prochain Noël  ? »

 

Prémonition ou simple éclair de lucidité ?

 

Ces dernières semaines, il y a eu trop de pression et toujours ce terrible vide à l’approche des fêtes... alors, je vous souhaite simplement un doux Noël entouré de vos proches.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article