Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec Thais

25 Octobre 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Comme tous les dimanches, je me serais installée devant mon ordinateur ; comme tous les dimanches, j'aurais choisi un morceau de musique ; comme tous les dimanches, je lui aurais envoyé un mail ; comme tous les dimanches, elle aurait cliqué sur le lien vers mon blog...  et nous aurions partagé un petit bonheur.

 

Mais ce dimanche ne sera plus jamais comme les autres dimanches. J'espère seulement que, là où elle est, elle entendra ce morceau si paisible qu'il nous emporte vers d'autres cieux.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article