Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Au secours... il pleut des PLUMES !

27 Mai 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

Depuis plusieurs jours, vous me croirez si vous voulez… il pleut des plumes  … si,si: je vous assure ! Il tombe une sorte de duvet blanc, pratiquement invisible à l’œil nu, qui se faufile dans les moindres recoins de la terrasse.

 

En cherchant bien, je crois avoir trouvé le responsable de cette invasion pacifique… mais un rien agaçante tout de même : un joli arbuste tout encapuchonné de blanc qui se  trouve dans le jardin de mes voisins ! A la moindre brise, les petits plumeaux duveteux voltigent dans l’air comme des plumes !

 

JASMIN-en-fleurs.jpg

 

Il est vrai qu'au printemps, entre les fleurs du cerisier, de l'oranger du Mexique, du lilas, du jasmin, de la spirée... les pétales blancs annoncent le beau temps qui revient !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article