Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

" 7 à 8 ", un dimanche soir !

22 Juillet 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

En général, je regarde peu la télé… encore moins un dimanche après-midi mais, il faisait si chaud que même les grillons s’étaient tus. L’orage grondait ; je me suis réfugiée à l’intérieur de la maison pour y trouver un peu de fraîcheur. La minette sur les talons, je me suis installée dans le salon et j’ai appuyé sur la télécommande.

 

le-monde-des-bisounours-1-.jpg

 

Il faisait si chaud que je n’avais même pas envie de lire ou d’écouter de la musique. C’était l’heure de « 7 à 8 » sur TF1. Harry Rosenback était en train de présenter les sujets du jour : titre racoleur, sujet scabreux, histoire sordide… on était bien loin du monde des Bisounours.

 

 Je n’ai pas voulu en entendre davantage et me se suis empressée d’éteindre la télé.

 

Et vous que pensez-vous de cette émission

qui semble se complaire dans les sujets « à sensation »

dignes des journaux people les plus médiocres ?

 

PS : une exception pour le reportage sur le meilleur glacier de St-Martin de Ré !!! Ces glaces sont fabuleuses, je confirme !

 

glace.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article