Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mieux vaut tard que jamais !!!

22 Juin 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Dès 19 heures hier soir, j’étais devant mon petit écran et attendais impatiemment la diffusion du reportage de Clémentine Célarié qui soutient activement les malades de la S LA.

 

clementine-celarie-et-l-ARSLA.jpg

 

Le JT du 19/20 a passé sans qu’une seule fois soit évoqué la Journée Mondiale de la SLA. J’ai ensuite zappé sur TF1, puis FR2 sans plus de résultat : c’était le black-out total ; pas le moindre mot sur la SLA !!!

 

SurTF1, un jeu était organisé afin de récolter des fonds pour la Croix-Rouge. Ce matin, à la radio, j’ai entendu parler de la journée pour les dons d’organes… et la SLA… rien de rien !!!

 

Une fois encore, la fête de la musique a effacé toute autre information comme si les malades de la SLA n’avaient pas droit à la parole.

 

Je viens d’apprendre que le reportage prévu initialement le 21 juin, est reporté à ce soir dans le 19/20 sur FR3 ; mieux vaut tard que jamais !!!

 

Tous, ce soir, devant vos petits écrans !

Les malades de SLA attenndet notre soutien !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article