Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Ma boite à bonheur **

24 Février 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma p'tite DECO

 

En partant de là, je me suis dit que l’idée pourrait être transposée à de jeunes mariés en leur offrant la boîte à bonheur, le jour de leur mariage.

 

Quand les années auront un peu émoussé l’ardeur des premiers temps, il suffira qu’ils relisent leurs mots doux, tout doux, pour se pardonner bien des broutilles qui peuvent empoisonner leur quotidien et parfois briser leurs promesses.

panier-bonheur

 

En voici deux modèles très différents : la version rustique pour un mariage bucolique avec ruban de jute, fleurs et baies sauvages ; l’autre, pour un mariage romantique, avec ses rubans de satin et ses fleurs fragiles.

 

Boite-a-bonheur.gif

 

A vous de choisir et d’imaginer votre boîte à bonheur !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe Michèle et belle idée aussi<br /> tu es extra<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maylie... mais tu y es pour beaucoup !!! J'aime bien cette idée.de partage netre blogs Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />