Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Donner un chèque comme cadeau de Noël ?

9 Décembre 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma p'tite DECO

Donner un chèque comme cadeau de  Noël ?

Donner un chèque comme cadeau de Noël, c’est bien pratique... mais comment le faire avec élégance ?

On s’est tous et toutes posé la question, un jour ou l’autre. Donner un chèque pour Noël, c’est bien pratique : pas besoin de courir les magasins à la recherche du cadeau idéal, pas de bousculade, pas de panique… il n’y a qu’à sortir son stylo et signer le chèque, bien au chaud chez soi.

 

Plus pratique… y’a pas !

Mais côté surprise, c’est le fiasco assuré… à moins que vous ne cachiez votre chèque dans un contenant inédit. Pour ma part, j’innove cette année avec une boite à CD reconverti en cachette à chèque version 2015.

 

Ma boîte à chèque 2015

      A prévoir :

  •  une boite à CD vide
  •  une jolie carte de Noël
  • - des chutes de ruban
  •  une étiquette et des mini déco

 

     Réalisation :

     1 - On commence par enlever la jaquette de la boite à CD

    2 - On la remplace par une carte si possible en rapport avec les goûts de l’heureux bénéficiaire ou toute autre carte de votre choix

   3 - On termine en ajoutant un ruban, une étiquette et une petite déco ( au rayon loisirs créatifs, il y a une multitude de petits objts pour décorer joliment les cartes ou autres supports ; il y a un grand choix  en cette période de Noël )

Laissez libre cours à votre imagination pour surprendre vos proches.

Plus la carte est colorée, plus il fait rester  sobre dnas le choix des rubans.

Vous pouvez également écrire un joli texte sur la carte pour la personnaliser encore plus.

***

Selon le même principe, on peut réaliser une boite à chèque pour de futurs mariés, pour la naissance d’un bébé, enfin pour toutes les occasions où vous voulez faire plaisir... mais ne savez pas quoi offrir !

Donner un chèque comme cadeau de  Noël ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Mia.oui un chèque pour Noêl pour les grands petits enfants c'est bien.C'est ce que je fais.Bien sûr l'effet surprise n'est pas le même,mais je sais que mes deux grands petits enfants présupposent la somme et investissent en idées avant .Ils disent...avec l'argent de mamie nous ferons ci ou ça!!!moi ça ne me gène pas.ce qui me gênerait c'est de ne pouvoir rien leur donner.Nous nos Noêls....furent tout à fait autre chose...en ce moment l'ambiance est à la sérénité.....d'avant fêtes...pourvu que ça dure!!!♥♥. passe une bonne soirée...je vais réfléchir à ta façon de faire ce cadeau ???Chèque......Bises Justine
Répondre
L
Quelle jolie idée ! Mes petits-enfants en sont encore à l'âge du Père Noël, mais j'ai une nièce à qui j'offre un chèque depuis l'an dernier. Affaire à suivre...
Répondre
L
Bonsoir MIA, qu'elle est excellente ton idée...<br /> mes petits enfants ne veulent plus que des chèques, je les leur donne avec une belle carte de NOEL, Pourquoi pas avec un CD...à voir......Bonne soirée. Bisous ♥
Répondre