Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Le jour où... - 1/3 -

25 Février 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes SOUVENIRS

 

J’aime le soleil, la chaleur… autant vous dire que les sports d’hiver, c’est pas vraiment mon truc ! J’y suis pourtant allée pendant plus de 20 ans pour faire plais à mes 4 hommes jusqu’au jour où… je me suis perdue dans la forêt !

 

***

 

Nous avions l’habitude de partir tous ensemble pour la journée avec le panier de pique-nique. La première fois que Jean-Mi m’a dit « on va pique-niqueur », je l’ai regardé d’un air incrédule : « Et puis quoi encore ? … on va se geler les fesses !!! »

 

 

L’expérience m’a prouvé que, finalement, c’est très agréable… surtout, quand le soleil veut bien venir nous réchauffer !

 

 

 bareges-1-copie-1.jpg

 

Ce jour là, nous étions partis vers le plateau du Lienz, au dessus de Barèges, mes 4 hommes à ski et moi en mini-bus qui m’a déposée sans effort près de l’auberge de Louisette. C’était notre point de ralliement à l’heure du déjeuner.

 

 auberge du lienz

 

 

L’air était glacial et le ciel bouché annonçait de prochaines chutes de neige. La petite auberge disparaissait sous un épais manteau blanc. Seul, un mince filet montait de la cheminée, emportant avec lui des effluves de garbure. Aujourd’hui, le pique-nique était bien compromis.

 

-  à suivre - 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michèle<br /> comme j'aime quand tu raconte de beaux souvenirs,<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour maylie<br /> <br /> <br /> et oui les beaux souvenirs enjolivent aujourd'hui. J'aimerais bien encore partager ces pique-nique sur la neige ! belle journée ( ce matin, il neigeitte chez nous  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour MIA,<br /> <br /> Voilà un pique-nique qui ne paraissait guère engageant à première vue, mais qui t'a finalement bien plu. Ces photos sont agréables et j'attends la suite !<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> Cathy.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce matin la neige a perturbé mon emploi du temps ... voici la suite de l'histoire  !!! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />