Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

La petite souris qui...

11 Mars 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Lundi 4 mars : Ce matin, en me réveillant, je me suis dit qu’il fallait absolument le faire.… mais, faire quoi  ? Apporter les dernières modifications à mon manuscrit !

 

 

Hasard ou bien destin ?

 

 

Ce matin, elle est arrivée, la réponse tant attendue mais, ce n’était pas celle que j’espérais  : deuxième envoi et deuxième refus de la maison d’édition.

 

 

La sagesse populaire dit «  cent fois sur le métier, tu remettras ton ouvrage… ». Alors, j’ai repris mon texte, je l’ai relu, j’ai passé de longues heures à le corriger.

 

 

Lundi 11 : demain, je l’expédierai à quaatre nouvelles maisons d'édition. Cette fois ci sera peut-être la bonne ???

 

  

 petite-souris.jpg  

La petite souris veut jouer

  

dans la cour des grands !

 

 

 

    Le premier tome d'Harry Potter a été refusé par 14 maisons d'édi-tion (qui s'en mordent les doigts aujourd'hui !!!) avant d'être enfin publié pour la plus grande joie de ses lecteurs... 

       

alors, tout espoir n'est pas perdu !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michèle,<br /> je suis sure que tu va y arriver,il suffit d'un coup de chance,allez hop,je t'envoie de la chance<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maylie... je vais y arriver, il faut juste que je sois un petit peu patiente. Ceux qui l'ont lu en avant-première ont aimé ( c'est un bon présage )<br /> <br /> <br /> <br />
C
Continue, tu as raison et du courage.<br /> Des amis me poussent à l'édition, mais je n'ai pas cette volonté, trop de travail, trop difficile à mes yeux !<br /> Bravo et réussite.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !  Tes encouragements me mettent du baume au coeur. J'ai la certitide que ce deuxième manuscrit qui aborde un thème délicat "le deuil" pourrait avoir un véritable<br /> écho auprès des lecteurs... le tout est de le publier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'espère de tout coeur que celui-ci recevra le même accueil que le premier (et même plus)<br /> <br /> si l'on peut t'aider à faire quelque chose ?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> Je viens encore de tout relire et apporter les ultimes corrections.  J'espère de tout coeuer que ça va marcher. je te tiendrais au cournat !<br /> <br /> <br /> <br />