Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Douce FRANCE

22 Avril 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

Et bien voilà… c’est fait. Chacun a glissé sa petite enveloppe dans l’urne et la « vox populi » a parlé. Et maintenant ?… d’un côté, il y a les contents, de l’autre les mécontents  et la majorité silencieuse dans tout ça ? Elle espère et souhaite une société plus juste où chacun pourrait vivre en harmonie selon des principes de liberté et d’égalité, trop souvent bafouée au nom de je ne sais quel droit !

 JOIE-1.jpg

Elle rêve d’un pays où il n’y aurait plus ni pauvres, ni millionnaires, ni affamés, ni repus, ni chômeurs, ni travailleurs surbookés, ni sans-logis, ni maisons vides, … juste des jeunes, des vieux, des familles, des enfants heureux de vivre tous ensemble et de partager notre douce France… mais je suis peut-être une rêveuse bien loin des réalités d’un monde auquel je ne comprends plus rien !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un monde comme ça que je veux,un monde d'amour,un monde de paix<br /> Bisous
Répondre