Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Ca m'énerve !

27 Novembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de GUEULE

 

 

On prend les mêmes et on recommence. Ca m’énerve au plus haut point !!!

 

Noël approche à grands pas. Personne ne peut l’ignorer… ou bien, il vit sur une autre planète ! Comme par hasard, depuis un mois déjà, chacun  y va de sa pub’ pour un nouveau CD, une nouvelle biographie... et j’en passe !!!

 

Les pubs s’enchaînent au rythme des nouvelles sorties dans nos rayons de supermarchés, sur les ondes, dans les magazines at même au JT ( dont ce n’est pas la vocation première à priori !!! ).

 

  Ca m’énerve au plus haut point.

 

J’aiI-nouveauté bien envie de "zapper" tous ces talents qui n’en sont pas toujours mais qui utilisent leur nom pour se faire du fric à n’importe quel prix ! Il y a bien sûr quelques exceptions et de jolies nouveautés mais, il y a tant de jeune talents qui galèrent pour sortir de l’anonymat et aime-raient bien se faire entendre !

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Maylie<br /> Oh que oui... je vais zapper la Télé. Le pb , c'est que je ne sais pas programmer le lecteur de DVD ; je suis fâchée avec la techno !!! Alors, je passe bp de temps sur le net bon AM
Répondre
M
Bonjour Michèle<br /> ZZZZZEEEEENNNNN,on le sait très bien,laissons ce plaisir a ceux qui aiment,après tout,on peut zapper sur la tv,et regarder un beau film<br /> bisous
Répondre