Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

TEMOIGNAGE sur la SLA ou maladie de CHARCOT

17 Janvier 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SLA - MALADIE de CHARCOT

 

 

« Raconter au fil des mots notre quotidien avec la SLA  comme seule compagne ; partager le doute et la peur ; se perdre parfois pour mieux se retrouver au moment de l’ultime « au revoir » ; accepter l’inacceptable et malgré tout sourire à la vie… tel est le témoignage que je voudrais partager aujourd’hui avec tous ceux qui ne croient plus en rien et désespérent de tout.

Malgré les difficultés, mon époux est allé jusqu’au bout de son chemin de vie sans se plaindre. Il nous a donné une belle leçon de courage qui, aujourd’hui, nous permet d’avancer alors qu’il n’est plus là… mais pourtant si présent dans nos cœurs ».

 

 

« Souris à la vie »

est disponible à la Maison de la Presse ( rue Victor Hugo à Niort ) et à l’ Espace  Culturel Leclerc de Niort

ainsi que dans toutes les librairies sur commande.

 

Il est aussi disponible sur www.monpetitediteur.com ; amazon.fr ; fnac.com

 

 

 Les droits d’auteur seront reversés à l’ARSLA et à la Fondation Thierry LATRAN

 

Blog : vivre-apres-la-sla.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais me procurer le livre je vois qu'il est présent à l'espace culturel de Niort
Répondre
M
<br /> <br /> On le trouve aussi sur les sites en ligne ( amazon.fr ou fnac.com ...  Bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />