Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Ne les oublions pas !

17 Juin 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #SLA - MALADIE de CHARCOT

Ne les oublions pas !

J’ai frappé à beaucoup de portes… la plupart m’ont claqué au nez !

J’ai essayé de me faufiler par le trou de la serrure…

j’aurais tant aimé voir briller des étoiles dans leurs yeux !

***

J’aurais voulu leur offrir un feu d’artifice en cette fête de la musique mais personne n’a répondu à mon appel ! Il n’est peut-être pas trop tard pour que des milliers de " J'aime " éclairent leurs jours. Il suffit juste d’un p’tit coup de pouce !

***

La Team d’Hellocoton fera peut-être ce p’tit rien qui fait la différence en sélectionnant mon billet dans les coups de cœur du jour.

Alors tous les malades de la SLA sauront que nous pensons à eux

en ce 21 juin, journée mondiale de la Sclérose Latérale Amyotrophique.

 

Ne les oublions pas !

Tous ensemble avec les malades de la SLA

image Google

image Google

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article