Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Rencontre au sommet !

12 Juin 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #SLA - MALADIE de CHARCOT

 

Eh bien… nous y voilà à à J-2 !

 

Je ne parle pas de la Coupe du Monde qui va mobiliser tous les amoureux de foot devant leur petit écran pendant plusieurs semaines, au grand désespoir de celles qui détestent le ballon rond !!!

 

Non, je parle du Chapiteau du Livre qui a lieu ce week-end à St Cyr sur-Loire. C’est mon premier « vrai » salon. Je vais y rencontrer de nombreux auteurs à commencer par Michèle Mialot ( que nous connaissons touts sous le pseudo de Mélancolia ) …. et mon éditeur !

 

La pression monte, monte mais je suis prête à rencontrer mes lecteurs et j’espère qu’ils seront nombreux au rendez-vous et surtout curieux de me lire !

 

En avant-première pour vous : la photo de mon affiche

( eh oui pour l’occasion, je me suis lancée dans la com’ )

 

AFFICHE-pour-SALON-du-LIVRE-web.jpg Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article