Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon AGENDA de MARIAGE très perso... (1)

16 Août 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma p'tite DECO

 

Autrefois, on pouvait se fiancer au 14 juillet et se marier pour la St Fabice ( fin août ). C’était possible !!!

 

Aujourd’hui, alors qu’on vit dans un monde supersonique où la vitesse fait loi, paradoxalement... c’est tout à fait inconcevable. Il faut longtemps très longtemps pour préparer son mariage… et parfois si longtemps que les fiancés changent d’avis avant même de se dire "Oui" !

 Mon-AGENDA-de-MARIAGE-jpg

 

Toujours est-il que les préparatifs d’un mariage s’étalent souvent sur une année entière. C’est ainsi que l’idée m’est venue de faire un agenda très perso de cette période de préparatifs. J’ai gardé cet agenda pour me souvenir longtemps, très longtemps de cette période délicieuse où je préparais dans la joie le mariage du premier de mes enfants.

 

Cet agenda a été réalisé avec le logiciel  Photocité :

 http://www.photocite.fr/ pour la mise en page

 

 

 Les pages ont été faites avec le logiciel Studioscrap

http://www.studio-scrap.com/  QP-Noces Blanches

 

 et le kit "Noces Blanches" de Dishishop ( 2009)

 

 Ce kit a été aimablement réa-lisé après que je leur ai indiqué les couleurs dominantes du mariage. Je les en remercie vivement ici car celà a permis de faire un album très perso et en parfaite harmonie avec le thème du mariage.

 

- à suivre... -

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Myrtille. quel joli surnom. On aurait envie de te croquer !!!<br /> Mon compteur est celui proposé par overblog que j'ai trouvé en farfouillant sur la toile... mais je n'ai pas réussi à l'activer toute seule. Overblog a fait le nécessaire... et il y a toujours un<br /> décalage entre les visites décomptées et le nb de visites dans les stat' : alors je ne sais pas si c'est le mieux.<br /> <br /> La SLA ressemble à la sclérose en plaques ; il s'agit de la sclérose latérale amyotrophique ) maladie incurable donc 100% mortelle !!! Une vrai "saloperie" qui vous détruit physiquement et<br /> moralment. Un vrai cauchemar. Dans la SEP, il y a au moins l'espoir d'une évolution très lente ce qui n'est pas le cas de la SLA quoique certains malades vivent lontemps avec !
Répondre
M
Je ne sais pas si je suis digne et courageuse... j'essaie de faire face du mieux que je peux mais c'est difficile. C'est sur la toile que je trouve un peu de réconfort car, dans la vraie vie,<br /> chacun est pris pat sa propre vie et je n'en fais pas toujours partie.
Répondre
M
Bonjour Séverine<br /> J'aime bien le logiciel Studioscrap. Après une phase d'initiation, on arrive à faire de très jolies pages de scrapbooking. Je n'ai pas testé l'impression de mes pages chez eux car j'ai la carte<br /> France Loisirs qui me permet de faire des tirages à prix intéressants en combinant les offres du site Photocité et ma carte de fidélité FL. voilà, j'ai tout dévoilé !!!
Répondre
T
Je découvre ton blog et je voulais te dire à quel point je te trouve digne et courageuse.<br /> Bises
Répondre
M
ah le mariage ...<br /> dis moi ou as tu trouvé ton compteur de visite ? je cherche un qui soit de bonne qualité car le mien est tombé en rade :] ..<br /> Cordialement<br /> <br /> SLA : Sclérose en plaque ??
Répondre