Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Moi aussi, je fais la TREVE des CONFISEURS !!!

22 Décembre 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma p'tite DECO

Nous y voilà… dans quelques jours, le Père Noël va atteler ses rennes et s’envoler dans le ciel étoilé avec son caddy ( pardon… je voulais dire, son traîneau ! ) chargé de cadeaux… en veux-tu, en voilà !!!
 
 
Alors, moi-aussi, je fais la trêve des confiseurs et vous donne rendez-vous après Noël.
 
     
    Couronne de Noel
 
Pour vous faire patienter, je vous offre une jolie couronne de Noël réalisée à partir d’un cintre de pressing, enrubannée d’une guirlande et décoré de boules irisées. Elle a un gros avantage : elle ne craint pas les intempéries… ni les chapardeurs qui seraient tentés de venir « chiper » la couronne accrochée à ma porte d’entrée !!!l
     
 
     Doux Noël à tous !
 
          
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article