Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Le MARIAGE en question (1)

7 Août 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

 

Vous l’avez compris… et vous allez peut-être me trouver terriblement « vieux jeu »… mais je ne boude pas mon plaisir quand je suis invitée à un mariage.

 

Pourquoi se priver d’une si jolie fête ?

Quelle jeune femme n’a jamais rêvé d’être la princesse d’un jour  ?

Quel papa n’a pas imaginé entrer au bras de sa fille

pour la conduire devant l’autel ?

 

Le moment que je préfère : écouter les cloches sonner avant que la mariée n’apparaisse dans sa jolie robe blanche, tout un symbole dont je ne me lasse pas !

 

C’est vrai qu’un mariage sur deux se termine par un divorce

C’est vrai que se marier coûte une petite fortune

C’est vrai que les mentalités ont changé

et qu’on n’est plus obligé de passer devant Mr le Maire

pour vivre ensemble

 

mais...

;

Divorcer n’est pas une fatalité. Avec une bonne dose d’humour, de compréhension mutuelle et d’attention à l’autre, on peut surmonter les obstacles sans sacrifier sa sacro-sainte liberté.

 

Faire la fête à moindre coût, c’est possible : il suffit d’une bonne dose de patience, d’imagination, de temps  et… faire travailler ses dix doigts !

 

Bouquet de MARIEE

 

 

  Alors qu’est-ce que vous attendez  ?

 

 

Il y a 36 ans ...

 

 

la mariée, c'était moi ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article