Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

L'OURAGAN

24 Juin 2012 , Rédigé par MIA Publié dans #SLA-SOLIDARITE

   Avez-vous remarqué que les ouragans portent souvent de jolis prénoms féminins ? Citons par exemple : Fiona, Hermine, Julia ou bien Lisa. Le dernier en date s'appelle Mia…. mais ce n’est pas un ouragan comme les autres. 

 

    En ce 21 juin 2012, journée mondiale de la SLA, j’aurais voulu déchaîner un ouragan médiatique… pas un méchant… juste un gentil ouragan qui souffle avec tant de forces qu’il donne des ailes, bouscule les idées et rafraîchit la mémoire.

 BRISE-legere.jpg

Ce fut tout au plus une brise légère,

une petite brise qui annonce les beaux jours.

 

Alors tous ensemble, transformons cet alizé

en une violente tempête

pour rappeler que les 8000 malades de SLA

comptent sur nous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai été particulièrement attristée par le manque de réaction des médias. Ce silence est insupportable !!!
Répondre
D
en effet rien sur la SLA le 21juin, j'ai moi aussi ressenti une grande peine face à ce silence. Les malades se sentent doublement délaissés!!!
Répondre