Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

L'amour en cage !

2 Novembre 2014 , Rédigé par MIA Publié dans #Ma p'tite DECO

 

Hier, c’était le premier jour de novembre : une journée triste à en mourir !  Les chrysanthèmes, pourtant si jolies, ne parvenaient pas à égayer mon ciel d’automne. Depuis tant d’années, nous allions ensemble fleurir la tombe de tes parents et celle de mes grands-parents. Désormais, je vais seule fleurir ta tombe avec des fleurs blanches qui ont la délicatesse des jours heureux.

 

 

chrysantheme-blanc-et-jaune.gif

 

***

Un petit nuage gris foncé caracolait au-dessus de ma tête depuis plus d’une semaine. J’avais l’impression qu’il me suivait partout comme un cerf volant… mais il m’a entraînée très haut dans le ciel, là où le soleil brille toujours.

 

J’ai sorti ma boîte à crayons, j’ai choisi des textes et des dessins naïfs et je les ai imprimés sur de simples feuilles en papier blanc. J’ai passé ainsi l’après-midi de la Toussaint à réaliser mes preliers papiers-cadeaux pour un Noël très personnalisé. La nuit est tombée, mon petit nuage s’était  envolé : j’ai mis l’amour en cage dans mes précieux paquets qui ne ressembleront à aucun autre.

 

(Promis, je mettrai quelques photos ) !.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article