Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Aprèe la pluie, le beau temps...

15 Août 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes p'tits CAILLOUX de BONHEUR

  

Après un hiver interminable, un printemps qui n’en avait que le nom, l’été est arrivé sans tambour ni trompette. Un beau et franc soleil a enfin illuminé nos journées. Pourtant, en ce mois d’août où je fête un double anniversaire ( le mien et celui de notre mariage ), je me sentais, cette année encore, terriblement seule

  

mais après la pluie, vient le beau temps !

 

Alors qu’une brume mélancolique ourlait la frange de mes cils, le téléphone a sonné : M’ me proposait d’aller déjeuner quelque part pour chasser le blues qui envahissait mon ciel d’été.   

 

salade-gourmande.jpg

 

Comme un rayon de soleil après la pluie, ce coup de fil a déclenché un arc-en-ciel : des cousins, mes frère et sœur sont venus partager une journée avec moi.

 

Et, comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, deux autres invitations sont tombées : l’une pour faire la visite nocturne de l’abbaye royale de Nieuil-sur-l’Autize et l'autre, pour un concerte de jazz-manouche et chanson-swing à Ardin, dans le cadre des « Nuits Romanes » qui enchantent nos soirées poitevines.  

 

Festival-Nuits-Romanes-1-.png

 

Aujourd’hui, les vilains nuages noirs se sont évaporés et je souris à la Vie !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article