Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

En ce jour de Marie...

15 Août 2013 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

En ce jour de fête pour toutes les Marie, je pense à mon arrière-grand-mère Marie que je ne connais qu’à travers les photos jaunies, retrouvées au fond d’un vieux carton. J’étais bien trop petite quand elle est partie pour m’en souvenir.

 

Je pense à Marie, la filleule de JMi qui a le même sourire qu’elle.

 

Je pense à Marie, ma filleule, si sensible et si proche.

 MarieNazareth-1-.jpg

 

A toutes les Marie, j'offre ce très beau chant,

 entendu, l’année dernière, lors de son mariage.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour ce joli clin d'œil que je viens juste de découvrir ... En vacances, on lâche un peu les technologies nouvelles.<br /> Une très bonne fin de journée.<br /> Je t embrasse
Répondre
M
Bonjour Michèle<br /> Ma grand mère s'apelle aussi Marie,depuis qu'elle est montée au ciel,rejoindre tout les siens,ces lettres me manquent mais sa présence est omniprésente,ma mère s'apelle Marie Thérèse,c'est pas le<br /> même rapport,j'ai pas confiance,et puis et puis....c'est juste une Maman qui m'a donné la vie<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maylie... ce prénom est vraiment intemporel. On le retrouve dans toutes les tranches d'âge. Il véhicule tellement  d'image symboliques associées à une grande douceur, c'est ainsi que<br /> je le perçois. En tout les cas, ce cha,nt est tout ssimplement magique. Je l'aime beaucoup et il me rappelle tant le mriaage de ma filleule ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />