Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

PERDU de VUE

19 Juin 2018 , Rédigé par MIA

PERDU de VUE

Nous marchons inexorablement vers un monde nouveau. Sera-t-il meilleur ? ...  À nous d’en décider, mais j’avoue que cela va vite, trop vite pour moi. J’ai le sentiment que la machine prend le pouvoir sur l’homme. Tout est connecté ou va le devenir. Notre liberté est peut-être menacée.

 

Tout cela pour vous dire que, depuis la création de mon 2e blog, je ne rencontre que des problèmes lorsque je veux transférer mes articles vers Hellocoton. Ajouter à cela la dernière mise à jour de Windows 10 qui, une fois encore, a mis une sacrée pagaille dans mon ordinateur.

Je n’arrive plus à ouvrir certaines pages via Internet, mes paramètres sont modifiés. Si je les reprogramme comme dans la version précédente, le lendemain matin, tout est à recommencer ( la machine n’en fait qu’à sa tête !!! ) et parfois au cours de la journée, les paramètres changent sans que j’intervienne.

Sur le site Hellocoton, avec l’ouverture de mon 2e blog « Le jardin secret de Taïli » , j’ai perdu toutes mes abonnées.

Si vous êtes intéressée, il faut vous réabonner sur cette nouvelle page car je ne suis pas certaine que le lien se fasse entre les deux blogs.

 

NB : quand je vous disais que tout va de travers !!! Ce matin, je me suis trompée en mettant le lien vers mon 2e blog.

Voici donc le VRAI  lien pour me retrouver sur .

mon nouveau BLOG

 

 

 

 

PERDU de VUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article