Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Dimanche avec ELISA et MARIN

10 Juin 2017 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes COUPS de COEUR

 

 

Depuis quatre ans, France 2 propose une émission consacrée à la musique classique, mais aussi à la danse et au chant lyrique... revisités par de jeunes prodiges.

 

Certains ne sont pas plus hauts que trois pommes... mais quel talent !

 

Cette année, une semaine chaotique m'a fait zapper le rendez-vous de la saison 4 mais je vous invite à découvrir Elisa (saison 2) et Marin  (saison 3) : un pur moment de bonheur !

 

 

Bon dimanche à tous

.

 

Le talent n'attend pas le nombre des années.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout simplement magnifique ! Je suis ravie d'avoir découvert ces jeunes talents et cette émission. Moi qui me dis souvent qu'il n'y a rien à la télé, j'aurais pu y trouver mon bonheur avec celle-ci. Merci et bon dimanche !
Répondre
M
J'ai "loupé" la saison 4... je le regrette vraiment mais on doit pouvoir la voir en replay ! Bonne semaine à vous