Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Ma salade de fruits vitaminée

15 Janvier 2016 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes RECETTES sans prétention

imge du site  le-mercredi-c-est-patisserie.blogspot.fr/

imge du site le-mercredi-c-est-patisserie.blogspot.fr/

Après un début d'hiver exceptionnellement doux, le froid pointe son nez. Pour éviter les petits maux désagréables et incontournables, je vous propose ma salade de frauits super-vitaminée... à consommer sans modération !

***

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 2 à 3 bananes
  • 1 belle mangue bien mûre
  • 2 oranges à jus

 

Préparation :

   1 - Eplucher les banaes et les couper en rondelles.

   2  - Peler la mangue et la découper en dés.

   3 - Presser les oranges pour en extraire le jus et le verser sur les fruits.

  4  - Bien mélanger et répartir dans de jolies coupelles ou une grande jatte.

 

Servir avec des gaufrettes bien croustillantes !!!

 ***

recette inspirée du site :  piqueetcroque.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article