Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon café gourmand pascal

3 Avril 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes RECETTES sans prétention

Mon café gourmand pascal

A la veille des fêtes de Pâques, je vous propose de réaliser un dessert très tendance : le café gourmand, parfait pour terminer un repas raffiné.

Je ne vous donne pas de recettes ( à vous d’imaginer celles qu’il vous plaira de choisir ). Le tout est de présenter au moins 5 à 6 desserts différents en mini portions.

Par exemple : 

  • Gâteau marbré
  • Cake au citron
  • Mousse au chocolat
  • Financier aux amandes
  • Tartelettes aux fruits de saison
  • Glace variée
  • Salade de fruits

A présenter joliment dans des verrines, sur une ardoise ou une grande assiette blanche, le tout accompagnés d’un excellent café noir. Vous pouvez ajouter des oeufs en chocolat bien sûr et pour vous simplifier la tâche, vous pouvez utiliser des gâteaux de taille normale découpés en petites bouchées.

Bonnes fêtes de Pâques

Mon café gourmand pascal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article