Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

L'envie de vivre !

11 Mars 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #La VIE et ses MYSTERES

L'envie de vivre !

 

Elle est arrivée avec la brise du matin,

Légère comme une bulle,

Enivrante comme une caresse.

 

Elle m’a prise par la main

En effaçant mon chagrin

 

J’ai posé mon crayon,

Fermé mon clavier

Et je l’ai suivie, enfin apaisée.

 

L’envie de vivre est arrivée avec la brise du matin,

 

L’envie de marcher sur le sable,

L’envie de courir dans les vagues,

L’envie de retrouver mes amis,

L’envie de croquer le présent

L’envie d’aller de l’avant

En laissant derrière moi

Le souvenir des matins tristes

...

L’envie de vivre tout simplement !

 

***

Cet article est le n° 1000 sur mon blog ( tout un symbole ! )

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article