Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de VIVRE-après-la-SLA

Mon smoothie glacé

20 Février 2015 , Rédigé par MIA Publié dans #Mes RECETTES sans prétention

Mon smoothie glacé

L'image provient du site http://allrecipes.fr/recette/1537/smoothie-aux-fruits.aspx

 

La grippe sévit en cette période hivernale et bon nombre d’entre nous n’y ont pas échappé. L’appétit est en déroute ; il est pourtant important de bien se nourrir pour lutter efficacement contre les viru et microbes qui passent à l’attaque.

 

Voici donc ma recette de smoothie glacée qui apporte un maximum de vitamines :

non mais… ce n’es pas la p’tite bête qui va manger la grosse !

 

Ingrédients :

 

  •  2 bananes bien mûres 
  • 1 pomme ou une orange
  • 1 citron
  • 2 belles cuillères à soupe de crème glacée à la vanille ou un yaourt

 

Préparation :

 

1 - Sortir la glace du congélateur pour qu'elle ramollisse.

 

2 - Extraire le jus de la pomme à la centrifugeuse.( on peut le remplacer par le jus d'une ora nge pressée )

 

3 - Peler la banane et la couper en rondelles.

 

4 - Pressez le jus de citron.

 

5 - Mixer les bananes dans un blender avec les jus de fruits et 2 grandes cuillères de glace.

 

6 - Versez dans un grand verre et déguster sans attendre. On peut aussi remplacer la glace par un yaourt nature ou vanillé en cas de régime

 

Recette inspirée par http://www.ptitchef.com/upload_data/recipe/86103_14122455103076L

 Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article